RPG > Reviews > Robocop (Game Boy)

Je - suis - Robocop - le - robot - policier. J'ai - pas - eu - de - chance - je - suis - mort - mais - ils - m'ont - choppé - à - la - morgue - pour - faire - de - moi - un - robot. J'ai - un - flingue - dans - la - jambe - et - je - suis - super - résistant. Par - contre - je - peux - plus - pisser - et - je - marche - aux - duracells... O-U-I-N !!!

Robocop sur GB est une adaptation d'un certain film avec un certain robot. Si le film a eu un certain succès, le jeu n'en aura pas, c'est certain !

Vous incarnez l'homme boite de conserve qui doit nettoyer la ville de New York de toutes les racailles qui sont en dessous de la norme de gentillesse inscrite dans votre disque dur. Le jeu est super moche, il y a 3 personnages différents, les animations sont hilarantes, Robocop saute comme un lapin et ne peut excéder les 2km/h (au moins lui il respecte les limitations de vitesse). Il est possible de tirer dans toutes les directions (Attention le jeu rame à partir de la 9ème balle tirée) et même de mettre des coups de "fulguropoings" au corps à corps. Tiens, ça me fait penser aux bruitages, bien pourris, ils vous feront bien rire, j'avoue n'avoir jamais entendu de grenade qui crie une fois sur deux quand elle est jetée. Les 10 niveaux environs sont en temps limité. C'est vraiment con de marcher aux piles, à la fin du compte à rebours, c'est le "fini battery". Robocop crève comme un con. GAME OVER ! Les développeurs ont voulu être originaux et intégrer des niveaux spéciaux, genre identifier un chef de gang en fabricant son portrait robot, etc... Bien sûr, le temps est ultra limité, parce que... je sais pas pourquoi et les développeurs non plus. Le jeu est gavant, on ne peut même pas sauvegarder. Toute façon la difficulté est incroyable. Les continues sont illimités mais dès le premier Game Over, on hurle tellement ce jeu explose les nerfs ! Un jeu à réserver à............. personne !

F-I-N-I B-A-T-T-E-R-Y

 
© 2002-2003, Sea of Eden dirigé par Aoshi et Zhou Runfa
© 2003 Design réalisé par Axi
("inspiré des personnages fétiches de Zhou Runfa" ;)
des personnages fétiches