COMBATS

Système
de combat :
Le système de combat est rapide, simple et intuitif bien que
quelque peu déroutant au premier abord.
Chaque personnage de votre équipe possède 7 points de stamina
qui correspondent aux points d’actions. Trois coups sont
disponibles, un faible qui consomme un point de stamina, un moyen
qui en consomme deux et enfin, un puissant qui en consomme trois.
N’oubliez pas que chaque coup a un taux de réussite
différent selon la puissance de frappe que vous utilisez. Ainsi,
à chaque fois que vous toucherez votre adversaire, les coups
suivant auront une chance de succès accrue. Donc je vous
conseille l’ordre suivant : faible, moyen et puissant. A
noter également qu’une fois que votre barre de stamina sera
tombé à zéro, votre personnage ne pourra plus jouer jusqu'à
que l’un de vos compagnons attaque et lui remplisse sa barre par
la même occasion. Les frappes ont aussi une autre
caractéristique : elles vous permettent l’utilisation de
la magie. Mais pour cela, reportez-vous à la partie MAGIE.
Conseils
:
* Pour une puissance de frappe optimale, il est préférable de
commencer à frapper l'ennemi avec les coups allant du plus faible
au plus puissant.
*Il existe des magies servant à accroître votre taux de
réussite ("Eagle eye"), ainsi il est possible de
frapper uniquement avec le coup le plus puissant tout en ayant 99%
de chance de toucher l'ennemi. Inversement, il est possible de
baisser le taux de réussite des ennemis ("Bat eye").
Section réalisée par MAO