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COMBATS 

 

   Système de combat :

Le système de combat est rapide, simple et intuitif bien que quelque peu déroutant au premier abord.

Chaque personnage de votre équipe possède 7 points de stamina qui correspondent aux points d’actions. Trois coups sont disponibles, un faible qui consomme un point de stamina, un moyen qui en consomme deux et enfin, un puissant qui en consomme trois.

N’oubliez pas que chaque coup a un taux de réussite différent selon la puissance de frappe que vous utilisez. Ainsi, à chaque fois que vous toucherez votre adversaire, les coups suivant auront une chance de succès accrue. Donc je vous conseille l’ordre suivant : faible, moyen et puissant. A noter également qu’une fois que votre barre de stamina sera tombé à zéro, votre personnage ne pourra plus jouer jusqu'à que l’un de vos compagnons attaque et lui remplisse sa barre par la même occasion. Les frappes ont aussi une autre caractéristique : elles vous permettent l’utilisation de la magie. Mais pour cela, reportez-vous à la partie MAGIE.

 

Conseils :

* Pour une puissance de frappe optimale, il est préférable de commencer à frapper l'ennemi avec les coups allant du plus faible au plus puissant.

*Il existe des magies servant à accroître votre taux de réussite ("Eagle eye"), ainsi il est possible de frapper uniquement avec le coup le plus puissant tout en ayant 99% de chance de toucher l'ennemi. Inversement, il est possible de baisser le taux de réussite des ennemis ("Bat eye"). 

 

Section réalisée par MAO

 

 
 
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("inspiré des personnages fétiches de Zhou Runfa" ;)